jeudi 7 avril 2011

InformAthis va devenir un magasin d'informatique !

INFORMATHIS OUVRE SON MAGASIN EN MAI 2011 !



Enfin un magasin pour recevoir et chouchouter (encore plus !) mes chers clients !

Situé idéalement, avec un parking gratuit à proximité, le magasin InformAthis vous ouvrira ses portes pour vous offrir ce qui se fait de mieux en informatique (si si ! je peux le prouver !). Mon optique de travail ne changera pas :

* les produits 
Ils seront toujours choisis selon leur rapport qualité/performance/prix/garantie. Mes choix s'orienteront toujours selon ce qu'en dit la presse spécialisée.
Un changement toutefois : désormais ils devront aussi s'avérer ECO-RESPONSABLES ! L'objectif est simple : orienter mes gammes de produits vers la basse consommation et les pratiques industrielles limitant l'impact sur l'environnement. Et comme depuis l'ouverture d'InformAthis : tout faire pour que le matériel existant dure plutôt que de le remplacer de manière systématique ! Sous réserve que les frais liés à la réparation soient cohérents, cela va de soi.

* les services
Rester à l'écoute de vos préoccupations, de vos besoins, pour vous proposer des solutions sur-mesure en magasin, comme à domicile ! L'ouverture du point de vente ne signifie pas pour autant l'abandon de l'activité à domicile. L'organisation sera différente :
>> le lundi : interventions à domicile uniquement
>> du mardi au vendredi : interventions à domicile le matin puis en magasin de 14h à 19h.
>> le samedi : en magasin uniquement, de 9h à 12h puis de 14h à 18h.

Mais où sera le magasin ?
Il est situé à l'entrée du bourg d'Athis, rue des Déportés, rond point direction Flers.


Que trouverons-nous chez InformAthis ?
Des conseils, plein de conseils ! Mais aussi des écrans, cartouches d'encre de toutes sortes, clés USB, disques durs externes, ordinateurs portables et ultra-portables, ordinateurs de bureau, tablettes tactiles quand ces produits vaudront réellement le coup, imprimantes, câblages, claviers et souris, j'en passe...

Et pour les réparations, les dépannages ?
Un diagnostic rapide peut être effectué sur place mais comme je l'ai mentionné plus haut, l'intervention à domicile restera d'actualité !

Je mets actuellement les bouchées doubles pour pouvoir vous accueillir au mieux, ça avance, ça avance, et vos suggestions seront les bienvenues !


@ bientôt ;-)